Beauté // Le vernis semi permanent green flash

Beauté // Le vernis semi permanent green flash

Encore un article de beauté bio ! Et oui parce que j’ai pu tester le vernis semi permanent green flash proposé par la marque Manucurist, et voici mon avis détaillé et sans chichis !

Le semi permanent green flash

Si tu ne connais pas la marque Manucurist, c’est une marque de vernis plutôt green, qui ont une composition clean. Ils ont sorti depuis peu une gamme de vernis semi permanent, nommée green flash. Il y a quelque choix de couleurs, mais c’est surtout un kit. Le kit comprend une lampe UV, un base coat, un top coat et la couleur de ton choix, si tu veux en savoir plus c’est par ici.

Mon avis sur le vernis green flash !

J’ai personnellement testé le kit avec la lampe la plus forte, que je te conseille complètement car on peut mettre la main en entière sous la lampe. Cela permet de gagner beaucoup de temps car on n’est pas obligé de faire le pouce à part. Ensuite j’ai adoré ce vernis, l’effet est très brillant et il tient très bien. Pour ma part, 10 jours sans broncher ! Une vraie prouesse quand on a un enfant à s’occuper et un travail plutôt manuel. La pose est très rapide et simple.

Et la dépose du green flash ?

Pourquoi j’aime particulièrement ce kit ? Car je suis complétement autonome ! Je dépose mon vernis quand je veux, pas besoin de passer en institut. Avec le dissolvant spécial, puis un dissolvant spécial semi permanent acheté en grande surface, je peux facilement enlever mon vernis green flash. Cela prend un peu de temps, pour moi environ 20 minutes pour un résultat niquel.

Je laisse ensuite mes ongles quelques jours sans vernis, j’utilise de l’huile pour nourrir ma peau et mes ongles. Puis je refais une pose de vernis green flash. Je fais cela depuis mi décembre et mes ongles sont en super santé. Pour moi c’est un carton plein, j’adore ce kit et j’ai choisi des couleurs basiques que je peux porter avec tout : un bordeaux, un rose nude et un taupe. Je lorgne sur le corail pour cet été par contre ! Mais depuis que j’ai opté pour le green flash, je n’ai plus jamais remis de vernis classique.

Related Posts

Beauté bio // Endro cosmétiques

Beauté bio // Endro cosmétiques

Beauté bio // Les Panacées

Beauté bio // Les Panacées

Zéro déchet // Les culottes menstruelles Ladays

Zéro déchet // Les culottes menstruelles Ladays

Beauté bio // Cascade Naturelle

Beauté bio // Cascade Naturelle