L’hiver avec Space Odyssey
L’hiver est bel et bien là, le mois de janvier n’en finit plus et on ressent tous une énorme fatigue… Il est temps d’appuyer sur pause et d’envisager un moment de détente ! Que ce soit du temps dehors, du temps pour faire du sport ou encore du temps pour vous chouchouter, on envisage tout !
Identifier son type de fatigue pour survivre à l’hiver
Je vous en parlais dans un article précédent, mais il n’y a rien de mieux que de prendre du temps pour soi. Daphné Moreau, en parlait dans un épisode de son podcast Art de vivre. En effet, selon la fatigue que l’on ressent : sociale, physique, mentale, créative etc… Il est important d’associer les bonnes actions de repos pour en voir les fruits. Prendre du temps pour soi, se faire un masque sur le visage ou se faire les ongles, est donc important ! Quand on parle de vernis bio-sourcés qui n’abîment pas les ongles, ni la Planète, je suis encore plus convaincue.
Space Odyssey
La marque Manucurist est ma marque de semi-permanent chouchou depuis de longues années. J’adore découvrir de nouvelles teintes au fil des saisons, ils sont toujours très créatifs, tout en prenant soin de leurs couleurs basiques. Pour contrer la morosité de cet hiver, ils ont créé Space Odyssey ! Trois teintes qui se mêlent très bien les unes aux autres, pour les plus fan de nail-art. Un vert froid, très tendance cet hiver : Jade, un blanc cassé coquillage Shell et un Shimmer, ultra lumineux ! Un vrai coup de coeur cette sélection.
Shell, le blanc cassé parfait !
Personnellement, j’ai adoré Shell ! C’est mon gros coup de coeur de cette collection d’hiver. Le blanc cassé est froid, la tenue est dingue, même en version green. J’ai adoré le porter avec mes pulls en alpaga, pour un côté fluffy et cocooning durant les jours de grand froid.
Quel est la couleur préférée sur tes ongles pour passer l’hiver ? On se rejoins sur Threads ?! 🌿