Stop à la perte de cheveux saisonnière

Stop à la perte de cheveux saisonnière

Aux changements de saison, notre corps réagit. Que ce soit les ongles, la peau ou encore les cheveux, les changements sont observés sur tout notre corps, et pas forcément dans le sens qu’on aimerait ! Alors pour contrer les pertes de cheveux automnales, on a décidé de tester les super aliments bio et naturels amoseeds.

La perte de cheveux automnale

Beaucoup d’entre nous peuvent constater une perte de cheveux à l’arrivée de l’automne. Si les feuilles qui tombent des arbres sont plutôt poétiques, ce n’est pas le cas des cheveux retrouvés en masse sur notre brosse ! C’est généralement à cause de la période estivale, durant laquelle nos cheveux sont mis à rude épreuve. En effet, le soleil, la chaleur et les baignades assèchent le cuir chevelu et rendent nos cheveux cassants. Cependant, il est impossible d’arrêter complètement cette chute ! Mais nous pouvons la ralentir en choisissant des compléments alimentaires ciblés pour les cheveux.

Les compléments alimentaires amoseeds

Il est important de soutenir notre corps, en fonction de ses besoins. Que ce soit une perte de cheveux, une carence en magnésium ou encore une peau très sèche. Nous devons donc choisir des compléments alimentaires de qualité pour aider notre corps à faire face à ses petits tracas du quotidien. Nous avons pu tester les compléments amoseeds qui sont des compléments alimentaires bio et naturels ! Créée en 2019, la marque connait aujourd’hui un grand succès. La société mise sur une large gamme de super aliments bio dont la vitalité, une meilleure digestion, un sommeil de qualité ou encore réduire le stress.

Le complexe cheveux bio amoseeds

Nous avons pu tester le complexe cheveux bio, pour luter contre la perte de cheveux saisonnière. Depuis plus de trois semaines maintenant, ce complexe de roquette bio, de myrtille bio et de prêle bio aide à l’état général de nos cheveux. L’action combinée de ses trois plantes entretient les cheveux de l’intérieur, et permet de renforcer la fibre capillaire pour un effet anti-casse. L’entreprise prend soin de récolter ses plantes de manière à en garder le meilleur. Ainsi les fleurs sont séchées à basse température et les extractions sont réalisées pour en tirer tous les bienfaits. Les gélules végétales vegan sont créées grâce à la poudre extraite des plantes. Nous observons déjà les bienfaits à mi parcours de cette cure complexe cheveux. C’est une chance d’avoir pu découvrir la marque et ses produits ! 🌿

Related Posts

On adore la gamme Active !

On adore la gamme Active !

L’hiver avec Space Odyssey

L’hiver avec Space Odyssey

Princesse Lia pour prendre soin de sa peau

Princesse Lia pour prendre soin de sa peau

Un automne zen pour votre peau

Un automne zen pour votre peau