Une nouvelle année organisée

Une nouvelle année organisée

On commence bien sûr par vous souhaitez à toutes et tous ici, vous qui avez un coeur écolo : une bonne et heureuse nouvelle année ! Que 2023 soit l’année de réalisation de tous vos projets et d’une santé sans failles. Nous commençons donc cette année avec de bonnes résolutions, et on a décidé d’être organisée ! Un agenda pratique et joli, c’est important. Un agenda green, c’est encore mieux. Alors nous avons découvert la marque engagée Women Warriors.

Les agendas Women Warriors

Il faut savoir que la marque Women Warriors propose des agendas ultra pratiques et jolis. Le design, aussi bien à l’intérieur que sur la couverture, sont très réussis ! Originaux et uniques, ils correspondent à chaque personnalité. Tout est fait pour réussir à mettre en place une routine, pour suivre ses rendez vous hebdomadaires ou encore noter des moments de gratitude. L’organisation est claire pour être le plus efficace possible, en fonction des priorités de chacune d’entre nous.

Je trouve l’idée vraiment sympa, par rapport à des agendas pratiques mais absolument pas agréables. Women Warriors surfe sur la vague du bullet journal et c’est une prise de risque qu’on adore. D’ailleurs la marque propose aussi d’autres carnets, comme des to-do list, ou encore des carnets pour organiser son mariage, et pour les futures mariées, c’est une vraie mine d’or !

 

Women Warriors, une marque engagée

Women Warriors fabrique chaque agenda à la commande, pour ne pas avoir de stock et limiter l’impact sur la Planète. De plus, les papiers sont issus de forêts protégées et les encres sont éco-responsables… Les pages sont également imprimées en noir et blanc, sans couleurs donc. (sauf pour les carnets de naissances, ou le rose ou le bleu sont utilisés.) De quoi se faire plaisir tout en laissant s’exprimer son âme écolo ! Alors, vous êtes prêtes à être organisée et concrétiser tous vos projets en 2023 ?! 🌿

Related Posts

Choisir un moteur de recherches écolo

Choisir un moteur de recherches écolo