Vive l’été au soleil avec Endro

Vive l’été au soleil avec Endro

Aujourd’hui je te parle d’exposition solaire et de deux produits bio qui prendront soin de ta peau même avec le soleil, c’est la nouvelle gamme de cosmétiques solaires Endro : certifiés bio, naturels et consignés.

 

Endro les solaires bio

Prendre soin de sa peau lors de l’explosion solaire et ensuite, c’est primordial. A l’heure d’une canicule avant même l’arrivée officielle de l’été, j’ai décidé de te parler des solaires Endro. Ce sont des solaires certifiés bio, d’origine naturelle et consignés. De quoi prendre soin de soi et de la Planète en même temps ! Tu sais déjà que j’aime la marque pour ces cosmétiques, alors autant les emporter sous le soleil aussi.

La crème solaire Endro

Pour avoir pu la tester en bord de lac et profiter vraiment du soleil, la crème solaire Endro est une pépite ! Comparer à d’autres solaires bio, celle d’Endro s’étale très facilement et elle ne blanchit pas la peau. Le flacon est en verre, à une contenance de 50 ou 100mL, est très pratique pour l’utilisation. Il y a plusieurs possibilité de protection, SPF30 ou SPF50. Enfin, dernier point et c’est mon préféré : l’odeur ! Une pure merveille ! Une odeur de Monoï, absolument délicate et gourmande. Tu peux la choisir sans parfum, si tu préfères, mais tu raterai clairement quelque chose !

Après l’exposition solaire, le lait rafraichissant Endro

Une fois l’exposition solaire terminée et la peau lavée, il est important de prendre soin de celle ci, avec un soin hydratant ou un lait rafraichissant. Celui de la marque Endro est très agréable à appliquer sur la peau, et sa composition avec de l’aloe Vera permet de prendre soin de la peau en profondeur. Il s’applique facilement, grâce à son flacon en verre, et apaise la peau. Il contient des micro algues bleues, pour luter contre le vieillissement de la peau et la régénérer. C’est un vrai plaisir de l’appliquer après la douche !

Déjà convaincue par les cosmétiques Endro, certifiés bio, naturels et consignés, cette marque française lancée en 2019 m’a conquise aussi avec ces solaires ! Il n’y a plus qu’à profiter de l’été comme il se doit maintenant. 🌿

Related Posts

Prendre du temps pour soi avec Flânerie Skincare

Prendre du temps pour soi avec Flânerie Skincare

Kerbi : la crème solaire bio pour tes vacances !

Kerbi : la crème solaire bio pour tes vacances !

La gamme Cur’Active à l’aloe vera bio

La gamme Cur’Active à l’aloe vera bio

Rainbow nails pour le printemps

Rainbow nails pour le printemps

Sur Instagram

Sur Facebook

Archives